- Elle doit-être équilibrée
- 100000 km de vaisseaux sanguins, qui se ramifient en plusieurs capillaires nourrissant en oxygène et en nutriments l’ensemble des cellules du corps humain.
- Tout le monde génère des cellules cancéreuses, ces dernières sont neutralisées grâce à l’anti-angiogenèse ciblée qui empêche la formation de capillaires qui favorise l’évolution des vilaines cellules; toutefois certaines cellules arrivent à leurrer ce système.
- On se doit d’aider le corps à contrôler la production de vaisseau sanguins, l’excès de production génère des maladies(DMLA=maladie oculaire); Alzheimer,Psoriasis, l’obésité.
- En cas d’insuffisance de production de vaisseaux sanguins, les organes manquent d’oxygène et de nutriments entraînant une insuffisance cardiaque; des ulcères de la peau; perte de cheveux; dysfonctionnement érectile ou une neuropathie.
- Les aliments favorisant l’angiogenèse :
- Graines de lins/sésame/de chia/de courge/tournesol/noix/amandes/noix de cajou/huile d’olive pressé à froid
- Fruits cerises/canneberge/la myrtilles/pommes/prune noire/
- ll est nécessaire d’intégrer dans son alimentation de l’ail, La menthe, les câpres, laitue rouge, le piment, tomates, brocoli, chou kale
- La réduction de la protéine animale est primordiale, toutefois une flexibilité sur des fromages, cuisses de poulet
- Les aliments antiangiogenèses
- Le soja, tofu, noix de macadamia, tomate cuisinée avec sa peau; du brocolis, choux kale; cuisse de poulet; thé vert; les épices; le chocolat noir 80%;vin rouge avec modération; la pomme favorise les deux
- Ils faut manger des aliments des deux sources afin de jouer sur son équilibre.
Intéressant,merci
J’aimeJ’aime